• Génération 1 : 4-Love me Baby

    Génération 1 : 4-Love me Baby

    Hey Girl ! Bien Dormi ?

     

    Céleste : Oui ! Comme une marmotte !

     

    Alors ! Quels sont tes plans aujourd'hui ?

     

    Céleste : Etant donné que mon niveau de Guitare a bien augmenté, je vais viser ma promotion et puis Brody me manque ! Donc je compte aller le voir !! Vite un taxi !

    Tout doux ma belle, y a pas le feu au lac, il va pas s'envoler ! Ah ben, elle m'entend déja plus ... Bon on va la suivre ! Mission infiltration !

    Génération 1 : 4-Love me Baby

    Céleste : Hello toi !

     

    Dudéfi :  Ouah ! Petite visite matinale, je devine !

     

    Céleste riant : Oui ! Je vois que tu as la forme aujourd'hui, je suis contente !

     

    Dudéfi : C'est toi qui me donne la pèche !

     

    Euh depuis quand ils sont aussi familiers ! C'est louche ça. Céleste ! J'ai besoin d'explications !

     

    Céleste: Pas maintenant Mizu ! Merci pour l'invitation d'Hier soir !

     

    Dudéfi : C'est moi qui te remercie d'être venue !

     

     

    Génération 1 : 4-Love me Baby

    Ah ben regardez les ces deux là .. Alors là je pige plus rien Oo...

     

    Céleste: tu es vraiment adorable, j'ai l'impression que je peux tout te dire ! Je me sens plus en confiance à côté de toi !

     

    Dudéfi : Ne t'inquiètes pas va ! Je ferai de mon mieux, je serai ton doberman !

     

    Céleste riant : Ca tombe bien, je rêve d'en avoir un !

     

    Dudéfi : J'aime bien ce chien, si j'en trouve un ! Je te l'offre !

     

    Il est pas mordu d'elle du tout lui ... Oo Je me sens presque jalouse là .

     

     

    Génération 1 : 4-Love me Baby

     Céleste : En fait, il faut que je t'avoue quelque chose....

     

    Dudéfi : Mais je t'en prie .

     

    Céleste rougissant : J'o...j'o..J'ose pas ....

     

    Respire ma belle, tu peux le faire ! Je suis certaine qu'il est fou de toi ! Saute sur l'occasion ! Respire un bon coup et lache tout ! Ou fait quelque chose de très explicite ...

     

    Céleste : Je n'arriverai pas à te le dire ... Je suis désolée ...

     

    Dudéfi : Ce n'est pas grave. Prends ton temps !

     

    Il est chou lui !! Toi je t'aime !

     

    Céleste : Ca ne te dérange pas si j'utilise la pièce d'à côté pour travailler ma guitare ? Je passe te dire au revoir quand je pars travailler .

     

    Dudéfi : Non, du tout, je t'en prie. Mon patron n'est pas là aujourd'hui. Il est parti voir un salon sur les nouvelles tendances pour coupes de cheveux et tatouages.

     

    Céleste :  Merci !

    Génération 1 : 4-Love me Baby

    Beh alors ma belle, qu'est- ce qui t'es arrivée ?

     

    Céleste: J'ai paniqué... J'ai peur qu'il ne veuille pas de moi ...

     

    Céleste, ma petite simette adorée, cet homme est accro à toi ! Il t'accueille avec le sourire, t'enlace, te rassure. Y a plus d'une sims à Sunset Valley, qui serait jalouse de toi !

     

    Céleste : C'est vrai qu'on est proche ... 

     

    Trop proche d'ailleurs, hier vous vous saluiez juste de la main, aujourd'hui c'est limite si vous vous faites pas des déclarations d'amour enflammé. J'ai loupé quelque chose je crois.

     

    Céleste : En fait hier, il m'a appelé ... Et on s'est donné rendez-vous au salon de stylisme.. On a parlé toute la nuit en regardant les étoiles *soupire*

     

    *Soupire* Quelle belle scène ....

     

    Céleste : Oui ...

     

    Tu vois, tu n'as plus de doutes à avoir !

     

    Céleste: tu as raison ! Je vais lui dire !

     

    Bien, je suis fière de toi !

    Génération 1 : 4-Love me Baby

    Céleste : Brodyyyyyyyyyy !!

     

    Dudéfi : Wow doucement ! Qu'est ce qui se passe ? Tu as vu une araignée ?

     

    Céleste : Non ! J'avais envie !

     

    Dudéfi riant : tu as de drôle d'envie !

     

    Céleste : Oui je sais ! Aaaaaaaaaah ! Je vais être en retard pour le travail !! Je dois y aller !

     

    Dudéfi : Hahaha ! Calme toi

    Génération 1 : 4-Love me Baby

    Céleste : Désolée ! ... A plus tard ... Brody ....

     

    Bon beh là, s'il comprend pas je pigerai jamais ! Ma princesse, tu as geré !

     

    Céleste : héhéhé, merci Mizu, mais maintenant, je suis rouge comme le bonnet du père noël ! Mais je me sens incroyablement bien !

     

    Je suis fière de toi, va travailler, je vais aller faire ma tite fouine ! Et puis peut-être qu'on appellera ton Brody ce soir  !

     

    Céleste :  à toute à l'heure !

     

    Voyons si tout le monde travaille !

    Génération 1 : 4-Love me Baby

    Ce sims a une sacré moutache ... Tiens ...

    Génération 1 : 4-Love me Baby

     

     

    Christopher Steel est partout sauf au travail ! Pourtant il est rentré en même temps que ma petite Céleste !

     

    Bah, c'est pas mes oignons.

     

     

     

    *Un peu plus tard*

    Génération 1 : 4-Love me Baby

    Coucou ma belle, félicitations pour ta promotion, une machiniste itinérante, continue comme ça !

     

    Céleste : Merci Mizu ! 

     

    Tu as invité ton petit chéri ?

     

    Céleste : Oui, il est en route !

     

    Bien ! Ah au fait regarde ce que j'ai trouvé !

     

    Céleste: Quoi ?! hé mais, ne fouille pas dans mes affaires !

    Génération 1 : 4-Love me Baby

    Oh que c'est mignon !!

     

    Céleste : Arrête !!! Ah !! Il arrive, vite planque ça et surtout ne fais pas de bruit !

     

    Mais je veux lui parler moi !

     

    Céleste : Plus tard !

     

    Pas juste ...

    Génération 1 : 4-Love me Baby

    Céleste : Je suis contente que tu sois là ! Tu m'as manqué !
    Dudéfi : Tu m'as manqué aussi ! Alors ta journée ? Ca s'est bien passé ?

     

    Céleste : Oui ! J'ai enfin eu une promotion, je suis heureuse ! Je me rapproche de mon rêve.

     

    Dudéfi : Félicitations ma belle.

     

    Céleste : Merci !

     

    Tiens, j'ai cru entendre un drôle de bruit. Et oui, en l'absence de chien, c'est moi qui protège la maison ...

     

     

    Génération 1 : 4-Love me Baby

    Oh mon dieu, je regrette de ne pas pouvoir offrir des murs à ma Céleste ...

     

    Exe Ayohod : Je suis Exe Ayohod, Etrange Voix, déclinez votre identité !

     

    hé ! D'abord ma voix n'est pas étrange, et tu n'as rien à faire ici l'alien, tu ne mettras pas le sims de ma Céleste enceinte ! Je connais vos antécedents attention !

     

    Exe Ayohod : Moi venir en paix. Venir analyser le terrain.

     

    Ouais bah comme tu vois l'alien, y a pas grand chose à analyser... à part des journaux qui pourrissent à tes pieds ..

     

    Exe Ayohod : Pas faux, moi aller analyser ailleurs.

     

    Ouais c'est ça au revoir ! Bon où en sont nos tourteraux ?

    Génération 1 : 4-Love me Baby

    Ne vous y méprenez pas, c'est toujours Céleste, la pauvre commençait à geler ... XD les saisons sont rudes dans les sims ...

     

    Céleste : Je ... Tu sais, le fait qu'on se soit rencontré, je ne pense pas que ça soit le fruit du hasard

     

    Ca, tu peux le dire ...ahem...

     

    Céleste : Et je veux rester à tes côtés pour toujours, c'est pourquoi, j'aimerais que tu deviennes mon époux.

     

    Dudéfi : Eh bien ! Oui ! Avec Plaisir !

    Génération 1 : 4-Love me Baby

    Dudéfi : On sera heureux, toi et moi. Avec de beaux enfants !

     

    Céleste: Oui !

     

    *Tousse* Excusez moi de mon intrusion, j'avais promis à Céleste de rester en retrait, mais là, il se fait tard, nous nous réjouirons demain. Je dois emmener la future épouse se rechauffer chez les pompiers !

     

    Dudéfi: Chez les pompiers ! Qui parle ??

     

    Céleste : C'est Mizuki, ma créatrice, elle est très gentille, bien que surprotectrice. Si tu vis avec moi, tu l'entendras, très voir trop souvent *rire*

     

    Dudéfi : Ah ben ravi de te connaître Mizuki. J'espère qu'on s'entendra bien !

     

    J'ai pas de doutes là dessus ! Désolée Dudéfi, mais j'emmène ta belle en sureté, sauf si tu souhaites épouser un glaçon xD

     

    Dudéfi : Je t'en prie, fais ton devoir de créatrice !
    Merci !

     

    Céleste : A Demain mon fiancé !

    Génération 1 : 4-Love me Baby

    (Un petit zoom sur une sims gelée, la pauvre ... :/ ) Alors Heureuse Céleste ?

     

    Céleste : Oui, mais tu aurais pu m'éviter la froideur de la nuit ! 

     

    Au moins vous êtes fiancés ! C'est une bonne nouvelle non ?

     

    Céleste : ... Je suis fatiguée ! A demain.

     

    Bon Bonne nuit alors ...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :