• Génération 1 : 5-Mariage, Eménagement chaotique, Nouveau Job !

    Génération 1 : 5-Mariage, Eménagement chaotique, Nouveau Job !

    Pour avoir une mariée en pleine forme, laissez la piquer un somme sur une belle plage ensoleillé !

     

    Mais pas trop longtemps quand même ! Céleste ? ... Céleste ?

     

    Céleste : mhhh, encore dodo ...

     

    Il est l'heure de te réveiller !

    Génération 1 : 5-Mariage, Eménagement chaotique, Nouveau Job !

    Céleste : Oui, que se passe-t-il

     

    Rien, rien, je viens voir comment se sent la future mariée ...

     

    Céleste : Fatiguée et je ne sais pas pourquoi mais il me tarde d'avoir un toit sur la tête !

     

    Comme je te comprends, écoute je suis désolée pour ce que je te fais subir, une fois que tu seras bien installée, je te montrerai à quel point c'est fantastique de vivre avec les saisons.

     

    Céleste : D'accord, mais je ne veux plus vivre chez les pompiers !

     

    Non, ne t'inquiètes pas ! Et si on allait faire un tour !

     

    Céleste : Oui, pourquoi pas !

    Génération 1 : 5-Mariage, Eménagement chaotique, Nouveau Job !

    Céleste : Jouer de la guitare au coucher du soleil, c'est reposant .

     

    Oui, puis à force, tu deviendras une vraie championne !

     

    Céleste : C'est bien l'une des choses qui me tarde le plus !

     

    Après ou avant ton mariage avec le belâtre ?

     

    Céleste : Mon mariage passe avant !

     

    Heureusement ! Je veux de belles héritières moi ! Et pas d'héritières sans Dudéfi !

     

    Céleste : En esperant que mes enfants aient tous le même père !

     

    Pourquoi tu dis ça ?!

     

    Céleste : Je me vois mal gérer la crise d'une rupture, et la crise familiale entre mes enfants et leurs différents pères.

     

    Je vois ce que tu veux dire, mais ça arrive rarement et puis Dudéfi est tellement amoureux de toi, qu'il n'ira pas voir ailleurs !

     

    Céleste : Tu as raison , rentrons maintenant . Je dois ranger la maison !

    Génération 1 : 5-Mariage, Eménagement chaotique, Nouveau Job !

    Tu nous as fait partir de cette magnifique plage, pour jeter une brique de Jus de fruit ?

     

    Céleste : Oui, désolée, je suis trop nerveuse !

     

    Il n'y a pas de raison ! Ca se passera bien !

     

    Céleste : Heureusement que tu es là ! Sinon j'aurais déjà pris la fuite !

     

    Ne t'en fais pas je ne pars de cette famille, en tout cas, pas tant qu'il n'y a pas 10 générations de Fluffy !

     

    Céleste : Eh bien, tu ne vas pas t'ennuyer !

     

    Non je ne pense pas ! J'espère bien voir naître un sacré rebel, enfin un ou une !

     

    Céleste riant : Oui, vu ton caractère, il va y avoir de bonnes disputes !

     

    Oh ça c'est sur ! Ah j'entends le Taxi !

    Génération 1 : 5-Mariage, Eménagement chaotique, Nouveau Job !

    Dudéfi : Ma chériiiiiiiiiiiiiie, ma chérie, ma chérie, maaaaaaaaaaaaaaaa chériiiiiiiiiiiiie !!!

     

    Eh ben... Oo... il a pris quoi ? Ne brise pas le dos de ta femme !

     

    Céleste : Tu m'étrangles Amour !

     

    Dudéfi : Oups ! J'étais trop pressé que ma journée se termine !

    Comme je te comprends !

    Céleste : Mizu et moi t'attendions avec impatience !

    Génération 1 : 5-Mariage, Eménagement chaotique, Nouveau Job !

    Bien mes petits amoureux ! Vous êtes prêts !

    Dudéfi : Oui Mizuki !

    Céleste : Je t'en prie, commençons sans plus attendre.

    Vous avez déjà assez attendu en effet !Oh Dieu Bouddhaaaaa !! J'en appelle à toi !!

    Dudéfi : Euh, c'est censé être la cérémonie ça ?

    Nan, une prière pour moi ! C'est la première fois que je préside une cérémonie ! J'aurais bien appelé ma belle Rosalie mais la faire venir de Bridgeport aurait couté trop cher ...

    Dudéfi : Rosalie ?

    Céleste : Une amie vampire !

    Dudéfi : gloups !

    Céleste: Mizu ! S'il te plait !

    D'accord, D'accord !!

    Génération 1 : 5-Mariage, Eménagement chaotique, Nouveau Job !

    Dudéfi Briody, répétez après moi : Moi, Dudéfi Briody, par cet anneau, je te prends toi, Céleste Fluffy, pour femme et je te chérirai tout au long de notre longue vie de sims !

    Dudéfi : Moi, Dudéfi Briody, par cet anneau, je te prends toi,Céleste Fluffy, pour femme et je te chérirai tout au long de notre longue vie de sims !

    Génération 1 : 5-Mariage, Eménagement chaotique, Nouveau Job !

    Céleste Fluffy, répétez après moi : Moi Céleste Fluffy, par cet anneau, je te prends toi, Dudéfi Briody, pour époux et je te chérirai tout au long de notre longue vie de sims !

    Céleste Fluffy : Moi Céleste Fluffy, par cet anneau, je te prends toi, Dudéfi Briody, pour époux et je te chérirai tout au long de notre longue vie de sims !

    Je vous déclare Mari et Femme, vous pouvez vous embrasser !

    Génération 1 : 5-Mariage, Eménagement chaotique, Nouveau Job !

    Eh ben ça traine pas ! Bien les chouchous, je vous amènage la maison et je vous laisse vous reposer !

    Céleste : Merci Mizu !

    Bonne nuit les loulous !

    *Au petit Matin*

    Génération 1 : 5-Mariage, Eménagement chaotique, Nouveau Job !

    Céleste : Mizu tu es là ?

    Toujours dans les parages tu sais bien !

    Céleste : Oui ! Dis moi, il s'est passé quoi à la maison ?

    Pourquoi ? Oo...

    Céleste : Pas de sol, pas de porte pour la salle de bain ! Pas de papier peints sur les murs, et le pire ! Pas de lits deux places ?!

    Euh, ça s'est averé plus difficile que prévu  ^^, vous aviez trop peu de fonds ... J'ai seulement pu construire des murs... et un toit ...

    Céleste : mmh... Tu penses que si je gagne des pourboires tu pourras essayer d'ameliorer ..?

    Moui mais c'est pas sûr ...Je ferai de mon mieux ! Où est ton homme ?

    Céleste : Dehors je pense !

    J'irais le voir alors, je vais montrer la "belle" maison .... aux lecteurs

    Génération 1 : 5-Mariage, Eménagement chaotique, Nouveau Job !

    Et voilà, le début de la catastrophe lol ...

    Génération 1 : 5-Mariage, Eménagement chaotique, Nouveau Job !

    Douche apparente ! lol Souhaitez moi bonne chance !

    Bon où est mon monsieur Fluffy !

    Génération 1 : 5-Mariage, Eménagement chaotique, Nouveau Job !

    Que fais-tu dans un taxi ?!

    Dudéfi : Hier, en nous couchant, j'ai dit à Céleste que j'allais abandonner mon poste de tatoueur. Je souhaite faire une carrière scientifique, et puis ça rapporte plus !

    Toi je t'adore ! En effet on aurait bien besoin d'argent ! Bon je t'attends devant le batiment !

    Dudéfi : Souhaite moi bonne chance Mizu !

    Bonne chance Chouchou !!

    *Un peu plus tard*

    C'est pas que je m'ennuie, mais je me demande qui remplace Dudéfi, au salon ... Allons voir !

    Génération 1 : 5-Mariage, Eménagement chaotique, Nouveau Job !

    Artie Page, il a une drôle de tête, les joues toutes creuses, ce garçon doit avoir très faim lol.

    Génération 1 : 5-Mariage, Eménagement chaotique, Nouveau Job !

    Alors mon Chouchou ! Tu es pris ??

    Dudéfi : Oui ! Le seul hic c'est que mon patron souhaite que j'apprenne à jardiner !

    C'est peut-être un gros fan de légumes ?

    Dudéfi : Ouais, il est bizarre.

    Oui ! Rentrons ! Ta chérie doit être en train de t'attendre !

    Dudéfi : Au fait Mizu, vivement que tu nous achètes un lit deux places !

    Hahahaha ! Petit coquin va !

    Génération 1 : 5-Mariage, Eménagement chaotique, Nouveau Job !

     On est rentré !! 

    Céleste: Ca s'est bien passé ?

    oui, ton chéri a été pris ! Mais il doit apprendre à jardiner !

    Céleste : ah c'est très bien le jardinage et puis au moins on pourra peut-être avoir une rentrée d'argent en plus en vendant les légumes que nous avons en trop !

    Ah oui ! Au fait tu peins toi ? Tu ne voulais pas aller au parc ?

    Céleste : L'ennui c'est que s'il n'y a personne au parc, je ne risque pas de gagner grand chose ! Alors qu'en peignant, je suis sûre de pouvoir vendre.

    A moins que tu ne veuilles garder le tableau en guise de future déco, encore une fois !

    Céleste : Ah oui ...Respire Mizu, je plaisante, on en a trop besoin en ce moment ! Je ferai la décoration plus tard !

    Merci tu me rassures !

    Génération 1 : 5-Mariage, Eménagement chaotique, Nouveau Job !

     

    Bon, c'est très .... enfantin ...

    Céleste : Pour ne pas dire laid !

    Au moins tu avoues sur ce coup que tu n'as pas beaucoup de talent !

    Céleste : Vilaine ! mais bon 18 § ! Je me rapproche de mon lit deux places !

    Mais vous êtes des pervers !

    Céleste : Dormir avec son homme dans un lit deux places, je vois pas où je suis perverse ... C'est toi qui interprète mal.

    Mouais... Ton homme a encore disparu ...

    Céleste : Ah oui ... Bon beh il rentrera plus tard.

    J'aime ton côté Zen ...Moi ça me rassure pas !

    Génération 1 : 5-Mariage, Eménagement chaotique, Nouveau Job !

    Bah alors ! T'en fais une tête ! Qu'est ce qui t'arrives ?

    Dudéfi : Ah Mizuki ! Tu te rends compte que pour aller acheter 3 tomates et 2 laitues, j'ai du prendre 2 Taxis.

    Hein ? Pourquoi deux ?

    Dudéfi : Dans le premier taxi, le chauffeur a essayé de me vendre son slip ...

    O_O ... son slip ?! Il avait quoi de particulier ?

    Dudéfi : Une certaine vampire de Bridgeport très célèbre y avait laissé des traces de crocs sur son derrière ...

    Ca c'est du Rosalie craché... Je lui remonterai les bretelles à celle là !

    Dudéfi : Elle est comme ça ?

    Oh que oui ! Allé rentre ! Les Légumes n'attendent pas !

    Génération 1 : 5-Mariage, Eménagement chaotique, Nouveau Job !

     Quelle originalité ..

    Céleste : Roh, ça va ! Alors tu l'as trouvé ?

    Oui, il jardine là ! Figure toi que ton mari a été traumatisé par un chauffeur de taxi qui a tenté de lui vendre son slip.

    Céleste riant : Le pauvre ! C'est moche de se moquer !

    Dudéfi, de l'extérieur : Je vous entends hein !

    Céleste : Désolée mon chéri, mais là .. C'est trop drole !

    Génération 1 : 5-Mariage, Eménagement chaotique, Nouveau Job !

     Dudéfi : Mouais, je vois pas ce qu'il a de drôle !

    Céleste : Ne boude pas ! Alors ces légumes ? Tu as tout planté ?

    Dudéfi : Oui, ça y est. Mais c'est la pleine lune ... J'espère que ça ira.

    Oui, ne t'inquiète, tant qu'elles ne sont pas sorties de terre, elles n'ont rien à craindre de nos visiteurs nocturnes !

    Dudéfi : Alors on peut dormir sur nos deux oreilles ! Céleste, tu viens te coucher ?

    Céleste : Je finis ma toile et je te retrouve au pays des rêves !

    Dudéfi : Ne traine pas sur la route ma douce ...

    Céleste : Promis !

    Génération 1 : 5-Mariage, Eménagement chaotique, Nouveau Job !

     

     Et voilà, la dernière toile de la journée, celle là fait 28 § soit 10 § de plus que la précedente. Malgrès le fait qu'il manque des détails ! LoL

    Regardez qui j'ai retrouvé sur mon terrain, et que nous avions vu plutôt ...

    Génération 1 : 5-Mariage, Eménagement chaotique, Nouveau Job !

    Artie Page lui-même, je me disais bien que ce garçon devait avoir faim ! Un mangeur de légumes !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :