• Génération 1-8 : Naissance & Anniversaire !

     

    Génération 1-8 : Naissance & Anniversaire !

    Roh, n'est ce pas trop mignon !! Les amoureux transis dans leur lit ! ♥ Mais bon, vu ma longue absence, je sens que je vais m'en prendre plein la tête, surtout par Miss Panique à Bord !

     

    Génération 1-8 : Naissance & Anniversaire !

    Hello beau gosse ! Tu profites que ta belle dorme pour te faire une beauté !

    Dudéfi : Mizu ! Ca alors, j'ai cru que tu nous avais oublié !

    Euh non ! J'étais juste occupée à beaucoup de choses... Comme survivre à la fin du monde ... Enfin des trucs dans le genre quoi... Tu vois ?

    Dudéfi : La fin du monde ! Vraiment ?!

    Oui, enfin plus une rumeur qu'une réalité... Enfin rumeur qui a quand même duré deux ans !

    Dudéfi : Ouah ! Chapeau l'artiste !

    Il y en a qui ont de l'imagination. Normal ! Bon alors pourquoi ce pomponage ?

    Dudéfi : C'est l'anniversaire de Céleste !

    Ah oui ! J'avais complétement oublié ! Mince ! Que vais je lui offrir ...?

    Dudéfi : Hahaha elle va être ravie de savoir que tu l'as oublié !

    Toi, ne t'avise pas de me balancer ! J'ai un moyen de pression !

    Dudéfi : Lequel ?

    Si tu lui dis, je lui montre .... Ceci ! :

    Génération 1-8 : Naissance & Anniversaire !

    Dudéfi : Traitresse !!

    Mouhahahaha, comme ça m'avait manqué de vous torturer ! :D

     

    Génération 1-8 : Naissance & Anniversaire !

    Hello Madame Dudéfi !

    Céleste : Mizu !! Tu es enfin revenue ! J'ai cru que tu ne voulais plus de moi ! Que tu nous abandonnais !

    Hé oh! Calme ! Punaise, pense à ton petit loulou dans ton bidou ! Ne le stresse pas ! Allé respire un coup !

    Céleste : Mais où étais tu passée ?!

    Ben comme je disais à ton cher et tendre ... J'étais occupée à survivre à la fin du monde, tout en fêtant les fêtes de fin d'année en famille quoi ! Puis quand je suis rentrée chez moi, j'ai encore été occupée !

    Céleste : Ma pauvre ! Tu vas rester avec nous maintenant ?

    Disons que je vais tenir aussi longtemps que je pourrais ! Mais si mon projet se concrétise, je pourrais finir le legacy sereinement !

    Céleste : D'accord ! Pfiou, bébé pousse bien !

    Esperons que ça soit une fifille !!! Dis moi que puis je t'offrir pour ton anniversaire ?

    Céleste : Hmmm ... Je ne sais pas ? Un berceau ?

    Ah bah tiens l'instinct maternel te gagne ! Va pour le berceau !

     

    Génération 1-8 : Naissance & Anniversaire !

    Tiens, que fais-tu à la bibliothèque ?

    Céleste : Je lis pour me préparer à l'accouchement, ça manque de bibliothèque à la maison !

    Oui en effet ! Pique le livre ! On le fera lire à ton chéri !

    Céleste: nan mais t'es malade ? Ca ne se fait pas !

    Roh pas drôle !

     

    Génération 1-8 : Naissance & Anniversaire !

    Salut Beau.... Euh ... t'as mis un pétard dans tes cheveux ??

    Dudéfi : Rah Mizu ! Non, une expérience m'a explosé en pleine tête ... M'enfin rien de grave.

    Les vapeurs ne t'ont pas liquefié le cerveau ?

    Dudéfi : Mizu !!! ...J'ai ramené une promotion ! Si on preparait une petite chambre pour le bébé ! Dans les tons neutres hein !

    D'accord !

    Génération 1-8 : Naissance & Anniversaire !

    Voilà le résultat !

    Dudéfi : C'est pas mal ! Plus que le gateau !! 

    Oui ! Elle est à la bibliothèque ! Elle ne devrait plus tarder !

    Dudéfi : Pressons nous ! Je vais me faire propre !

     

    Génération 1-8 : Naissance & Anniversaire !

    Dudéfi : Et voilà la plus belle ! Hello mon bébé, maman va souffler ses bougies aujourd'hui !

    Esperons, que le gateau ne s'enflamme pas ! Pas comme chez les Chocolate !

    Céleste : Ah bon ?!

    Oui enfin, ça n'est arrivé qu'une fois ! T'inquiètes pas !

    Céleste : D'accord ...

    Génération 1-8 : Naissance & Anniversaire !

    Euh ? Tu vas où là ? Et ton anniversaire ???

    Céleste : Je vais livrer une toile, on le fetera plus ! T'en fais pas !

    Mais tu as même pas vu la surprise ...

    Céleste : Plus tard ! Promis !

    Génération 1-8 : Naissance & Anniversaire !

    Alors cette livraison ?

    Céleste : Ne sois pas bougon ! Grâce à la livraison, j'ai gagné 1000§ pour une toile qui en valait 252§ ! Suis je pardonnée ?

    Mouais pour le moment ...

    Céleste : Vénale va !

    Je te permets pas ! Ton homme stresse à cause du manque d'argent et toi, tu vas devoir travailler en étant senior si tu veux réussir ton slt ! Alors chut !

    Céleste : D'accord tu as gagné ! Je suis épuisée, une fois rentrée, j'irais me coucher !

    Et ton anniversaire !

    Céleste : On le fera plus tard !!

     

    Génération 1-8 : Naissance & Anniversaire !

    *baille* Salut ....

    Dudéfi : Mizu !!! Je peux savoir ce que tu fais ici !

    J'ai dormi là ! J'avais peur que madame accouche tu vois ...

    Dudéfi : Je pense que tu n'es pas la seule ! Et pour hier ...

    Oui tout le monde était fatigué ... Tant pis .. On verra comment ça se passe aujourd'hui !

     

    Génération 1-8 : Naissance & Anniversaire !

    Salut la belle aux bois ronflants ! Bien dormi ??

    Céleste : Oui ! Depuis que je suis enceinte, je suis une vraie marmotte !

    Ca, j'avais constaté ! Alors tes plans pour la journée ?

     

    Céleste : Peindre un peu et jouer un peu de guitare. Ce n'est pas parce que je suis enceinte que je dois me reposer sur mes lauriers !

    Bien vu ! Je vous aménagerai la cuisine, si l'argent me le permet !

    Céleste : D'accord !

     

    Génération 1-8 : Naissance & Anniversaire !

    Après quelques heures de longue attente, voici la nouvelle cuisine ! Bon je m'appelle pas Schmidt mais pour l'instant ça ira !

    Génération 1-8 : Naissance & Anniversaire !

    Pourquoi tu cries comme ça ?!

    Céleste : Le bébé !!!  Mizuuuu !!

    Euh oui... euh... pas de panique ... File à la clinique... Je vais chercher ton homme !

    Génération 1-8 : Naissance & Anniversaire !

    Euh... Oh hé ! Reveille toi ...

    Dudéfi : Zzzz Zzzz.... gnon gnon gnon ...

    Tiens il chante du Renée la taupe en dormant lui .... OH ! REVEILLE TOI !

    Dudéfi : Mais enfin Mizu... ca va pas...d'hurler comme ça ...

    Mouais ta femme accouche là ...

    Dudéfi : QUOI ?! JE FILE !!

    Eh bah il aura pas trainé ...

    Génération 1-8 : Naissance & Anniversaire !

    Bon bah reste plus qu'à les attendre ... Oui oui je vais regarder un peu la télé... Après tout, y à pas que les sims qui peuvent profiter de la tv !

    Génération 1-8 : Naissance & Anniversaire !

    Et voici ! Le seul, L'unique ! Le petit Mathéo ! Ne vous fiez pas à sa bouille d'ange, ce petit bonhomme en plus d'être étourdi et malveillant ... Je vais avoir du pain sur la planche moi ...

    Génération 1-8 : Naissance & Anniversaire !

    Tu vas finir par t'étouffer avec ta trompette !

    Dudéfi : Roh tu abuses Mizu !! Je motive mon Ange pour qu'elle souffle !

    Moui !!!Bien sûr !

    Génération 1-8 : Naissance & Anniversaire !

    Dudéfi et Moi : Bon anniversaire Céleste !!

    Céleste : Pas trop de rides s'il vous plait !!

    Génération 1-8 : Naissance & Anniversaire !

    Céleste : Alors ??

    Tu as pris des rides ...

    Céleste : Oh non !!! Au fait, Mizu, tu as montré Mathéo aux Lecteurs ?

    Oui oui, je leur ai même dit à quel point, ça allait être un ange ....*tousse*

     

     


  • Commentaires

    1
    clio Profil de clio
    Vendredi 1er Février 2013 à 20:06

    Un ange oui lol bon courage on moins tu ne t'ennuyeras pas avec . Trop gentil pour le clin d'oeil ! N'empêche que ça restera longtemps ce souvenir de gâteau brûler puis j'suis sûr que Selena la fait expret pour voir les beaux et musclés pompiers ! 

    2
    MizukiRuby Profil de MizukiRuby
    Samedi 2 Février 2013 à 09:14

    Ca c'est sur ! Lol. En tout cas, après l'accouchement, le petit avait un sourire un peu morbide. Il était content d'avoir vu Céleste souffrir à l'accouchement ! mdr

    Qui sait ce qu'une sims a en tête ! x3

    3
    clio Profil de clio
    Samedi 2 Février 2013 à 09:25

    C'est clair ! lol Je craint le pire avec lui n'empéche 

    4
    Samedi 2 Février 2013 à 10:31

    Bon courage avec Mathéo. Je sens qu'il va aimé te faire tourner en bouric. ;)

    5
    Anthea_ Profil de Anthea_
    Dimanche 3 Février 2013 à 18:27

    Pas de chance pour le traits! Mais bienvenue tout de même Mathéo!

    6
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 17:45

    je viens de lire ton légacy c'est sympas, belle fondatrice avec une famille ravissante.

    Alors pas de suite ???

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :