• Un Debut ...

    Un Debut ...

     

    Bonjour à tous ,

    Je me présente, je suis Rosalie Strenght, une sim-vampire créée par Mizuki Ruby. Je suis une Star par nature, j'embrasse bien ! Je vis à Bridgeport et grâce à mon grand sens de l'humour et à mes divins baisers, j'ai réussi à avoir beaucoup de liaisons, ce qui fait de Moi une célébrité !

    Tu n'es pas du tout, mais alors pas du tout vantarde ...

    Un petit peu, uniquement, mais tu m'as créé ainsi ! Alors ne te plains pas !

    Pas faux ...

    Bien, vu la grande timidité de ma créatrice, je vais vous introduire ce Blog :

    Le but étant un Legacy basé sur le matriacat. Seules nos charmantes demoiselles seront les dignes heritières.

    Donc, on a déjà farfouillé et taté un peu le terrain... Figurez vous que notre cher Jeu a installé un joli centre équestre, au 15 route d'Estiville ! y a de quoi faire un scandale !!

    Mais non calme toi :) , je vais arranger ça .

     

    Avant :

    Un Debut ...

     Après :

     

    Un Debut ...

    Voilà, eh ben c'était pas du luxe ... Heureusement que les créateurs et créatrices de sims sont là pour nous :o !

     

    Donc la présentation de ce blog est faite !

     

    N'hésitez pas à commenter et à laisser vos petits conseils à Mizuki, comme c'est son premier legacy, elle sera heureuse d'avoir de l'aide ! Quant à Moi, je retourne à Bridgeport, dans ma vie luxueuse en appartement ... Je devrais penser à adopter un chat !

     

    Passe me voir Mizu !!

     

    A bientôt ma belle vampire !

     

     

     

    Petite précision pour mes lecteurs, j'ai donc l'add-on saison, étant donné que pour le debut du legacy, la simette aura un terrain vide, je vais désactiver les effets des saisons, jusqu'à ce qu'elle ait un toit sur la tête. Je n'ai pas envie de la voir mourrir de froid ou de chaud lol !

     

     

    A bientôt. 

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :